Whatsgaming
Votre solde
  • 0

ACHETER DES PIÈCES FIFA 21 - ps5

Enchères des Joueurs

How It Works

  • Info
  • Gallerie

How It Works

  • Étape-1

    Mettez les joueurs avec les prix donnés sur le marché des transferts.

  • Étape-2

    Cliquez, recherchez et trouvez vos joueurs et cliquez sur acheter.

  • Étape-3

    Notre système achètera automatiquement vos joueurs et transférera les Crédits FIFA à votre compte.

Comfort Trade

How It Works

  • Info
  • Gallerie

How It Works

  • Étape-1

    Entrez les détails de votre compte

  • Étape-2

    Obtenir le délai de livraison estimé

  • Étape-3

    Allongez-vous et nous terminons votre transfert

ACHETER DES PIÈCES PS5 FIFA 21

La PS5 est la plus récente de la série Play Station pour une meilleure expérience gamin. Jouer à FIFA 21 sur PS5 est beaucoup plus amusant que les versions PS précédentes et bien sûr les précédents jeux FIFA. FIFA 21 a apporté des changements solides par rapport à son prédécesseur. De nombreux nouveaux défis et fonctions ont été ajoutés au jeu, ce qui le rend distinctif dans la chaîne des versions de la FIFA.

La PS5 rend les jeux vraiment amusants et faciles. Il a une supériorité complète en termes de matériel et de design. La création de FIFA Coins 21 avec PS5 est vraiment plus facile car les contrôleurs et les graphiques et la RAM améliorés rendent le jeu plus fluide et plus agile que les consoles Play Station précédentes; c'est pourquoi jouer à FIFA et gagner des pièces dans FUT est sans tracas.

Ici, vous pouvez acheter des pièces FIFA 21 pour PS5. Deux méthodes de transfert sont disponibles pour vous:

  • Joueur enchère FIFA 21 Coins pour PS5
  • Comfort Trade FIFA 21 Coins pour PS5

COMMENT ACHETER DES PIÈCES FIFA 21 POUR PS5

Pour acheter des pièces FIFA 21, choisissez tout d'abord votre méthode de transfert préférée. Si vous ne souhaitez pas partager vos informations de connexion, optez pour la vente aux enchères de joueurs. Grâce à la plateforme innovante de WhatsGaming, vous n'aurez pas à attendre que quelqu'un trouve et achète vos joueurs sur Transfer Market. Le système vous achètera automatiquement les joueurs et transférera les pièces FIFA 21 sur votre compte PS5 sans aucune interaction humaine.

Pour acheter des pièces PS5 FIFA 21 avec la méthode d' enchères de joueur , il vous suffit de choisir l'enchère de joueur dans le curseur de la page d'accueil de WhatsGaming. Et puis choisissez le montant de FIFA Coins dont vous avez besoin et bien sûr choisissez PS5 comme console de jeu. Et puis cliquez sur acheter. Suivez les étapes, enregistrez un nouveau compte utilisateur ou connectez-vous simplement en tant qu'invité. Effectuez le paiement et vous serez redirigé vers la page de votre compte. Vous y apprendrez comment placer des joueurs sur le marché des transferts et vendre des joueurs à WG et recevoir des pièces PS5 FUT 21 en retour.

Si vous ne cherchez pas les tracas de la vente de joueurs sur le site Web FIFA Coin et que vous voulez simplement vous asseoir et laisser le vendeur de pièces faire le travail pour vous, Comfort Trade est pour vous. Heureusement dans la méthode de transfert Comfort Trade , le processus de transfert de pièces est pris en charge et vous recevrez les pièces PS5 FIFA 21 que vous avez payées en quelques heures. Il est recommandé de ne pas vous connecter à votre compte tant que le processus n'est pas terminé sur le site Web du vendeur de pièces. Vous pouvez vous connecter à votre compte dans WhatsGaming et voir à quelle étape ou phase il se trouve. Comme illustré dans la section "Commerce de confort" ci-dessus, une barre de progression apparaîtra après le paiement, indiquant le statut de la pièce transférée sur votre compte. Quand il aura atteint sa dernière étape, vous pourrez vous connecter et profiter des FIFA 21 Coins transférés sur votre compte.

5 / 5 (122 Votes)
WhatsApp Support

BUY FIFA 21 COINS - ps5

Player Auction

How It Works

  • info
  • gallery

How It Works

  • Step-1

    Put the players with the given prices on the transfer market.

  • Step-2

    Click, search and find your players and click buy.

  • Step-3

    Our system will automatically buy your players and transfer the FIFA Coins to your account.

Comfort Trade

How It Works

  • info
  • gallery

How It Works

  • Step-1

    Enter your account details.

  • Step-2

    Follow the progress of your delivery live.

  • Step-3

    Lay down and we complete your transfer.

Buy PS5 FIFA 21 Coins

PS5 is the newest in the Play Station series for better gamin experience. Playing FIFA 21 on P.S.5 is much more fun than previous PS versions and of course previous FIFA games. FIFA 21 has made robust changes compared to it's predecessor. Lots of new challenges and functions have been added to the game which makes it distinctive in the chain of FIFA releases.

PS5 makes playing games really fun and easy. It has a complete superiority in terms of hardware and design. Making FIFA Coins 21 with PS5 is truly easier as the controllers and the boosted graphics and RAM makes the game run smoother and more agile than previous Play Station consoles; that's why playing FIFA and making coins in FUT is hassle free.

Here you can buy FIFA 21 Coins for PS5. There are two transfer methods available for you:

  • Player Auction FIFA 21 Coins for PS5
  • Comfort Trade FIFA 21 Coins for PS5

How to buy FIFA 21 Coins for PS5

To buy FIFA 21 Coins, first of all choose your favored transfer method. If you don't want to share your login information, go for Player Auction. Thanks to WhatsGaming's innovative platform, you won't have to wait until someone finds and buys your players from Transfer Market. The system will automatically buy the players from you and will transfer FIFA 21 Coins to your PS5 account without any human interaction.

To buy PS5 FIFA 21 Coins with Player Auction method, you just need to choose Player Auction from WhatsGaming's home page slider. And then choose the amount of FIFA Coins you need and of course choose PS5 as your gaming console. And then click on buy. Proceed with the steps, register a new user account or just login as guest. Make the payment and you will be redirected back to your account page. There you will be instructed how to place players on transfer market and sell players to WG and receive PS5 FUT 21 Coins in return.

If you're not looking for the hassle of selling players to the FIFA Coin website and just want to sit back and let the coin seller do the job for you, Comfort Trade is for you. Luckily in Comfort Trade transfer method, the coin transfer process is taken care of, and you will receive the PS5 FIFA 21 Coins you have paid for in a few hours. It's recommended that you don't log in to your account until the process is finished by the coin seller website. You can log in to your account in WhatsGaming and see which step or phase it is in. As depicted in the "Comfort Trade" section above, a progress bar will appear after payment, showing the status of coin transferring to your account. When it's reached its final step, you will be able to log in and enjoy the FIFA 21 Coins transferred to your account.

5 / 5 (122 Votes)
WhatsApp Support