Whatsgaming
Votre solde
  • 0

WhatsGaming - TUTORIELS VIDÉO

Ici vous pouvez tout savoir sur notre site Web. Peu importe la question que vous avez, nos vidéos y répondront sûrement. Peu importe si vous ne savez pas comment fonctionne le Comfort Trade ou comment fonctionnent les Enchères de Joueurs. Il suffit de regarder la vidéo et vous n'aurez plus de questions poser. Promis!

  • Comment puis-je acheter des Crédits FIFA à WhatsGaming? Comment puis-je acheter des Crédits FIFA à WhatsGaming?

    En principe, tout comme si vous faisiez une commande sur Amazon. Si vous n’êtes pas sûr, regardez cette vidéo. Ici, nous expliquons brièvement et de façon concise comment vous pouvez acheter des Crédits FIFA rapidement et facilement à WhatsGaming. À cet égard, nous vous proposons plusieurs options pour acheter des Crédits FUT sur notre site Web. Tout d’abord, notre slider sur la page d’accueil. En outre, nous avons mis en place une autre sous-page, où vous pouvez acheter des Crédits FIFA avec un menu de 3 étapes aussi facile que possible. Enfin et surtout, nous vous proposons également les Pages Produits classiques.

    Savoir plus
  • Comment puis-je naviguer sur vote site Web? Comment puis-je naviguer sur vote site Web?

    Si vous vous demandez comment notre site Web est structuré en détail, alors cette vidéo vous est utile. Ici, nous expliquons comment vous pouvez naviguer sur notre site. Vous découvrirez également comment vous pouvez utiliser votre Zone Personnelle et où vous pouvez vérifier vos commandes déjà terminées. Vous apprendrez également sur notre programme de réductions, où vous pouvez bénéficier de rabais attrayants chaque saison et comment vous pouvez facilement passer entre Comfort Trade et Enchères des Joueurs si nécessaire.

    Savoir plus
  • Comment fonctionnent les Enchères de Joueurs avec les Goldplayers? Comment fonctionnent les Enchères de Joueurs avec les Goldplayers?

    Dans cette vidéo, vous apprendrez ce que sont les Enchères de Joueurs et comment ça fonctionne avec les Goldplayers sur notre site Web. Avec notre système, vous pouvez transférer vos Crédits FIFA vous-même automatiquement 24/7 avec seulement 500 Crédits FIFA sur votre compte. Et après avoir transféré les premiers 50,000 Crédits FIFA avec des Goldplayers vous pouvez rapidement et facilement passer aux cartes spéciales. Ici, le transfert des Crédits FUT est encore plus pratique et plus rapide. Et, bien sûr, nous garantissons aussi bien la sécurité de votre compte avec cette méthode!

    Savoir plus
  • Qu’est-ce que c'est les Enchères de Joueurs avec des Cartes Spéciales? Qu’est-ce que c'est les Enchères de Joueurs avec des Cartes Spéciales?

    Dans cette vidéo, vous découvrirez pourquoi notre système d’Enchères des Joueurs est actuellement le meilleur sur le marché. Notre système n’est pas seulement sécurisé à 100%, nous couvrons également les coûts d’achat des joueurs et la Taxe EA de 5%. Oui, vous avez bien entendu. Avec nous, vous n’avez PAS à payer les coûts d’achat des joueurs qui sont nécessaires pour le transfert de Crédits FUT. De plus, notre système calcule la Taxe EA de 5 % afin que nous puissions également couvrir la Taxe EA. Vous obtenez exactement le montant de Crédits FIFA que vous avez payés.

    Savoir plus
  • Qu’est-ce que c'est le Comfort Trade? Qu’est-ce que c'est le Comfort Trade?

    Dans cette vidéo, vous apprendrez ce que signifie réellement le Comfort Trade et comment cette méthode de transfert fonctionne pour nous. Vous stockez vos données de compte FIFA chez Comfort Trade et nos fournisseurs transféreront les Crédits FIFA en toute sécurité pendant que vous êtes assis sur le canapé à regarder Netflix. Notre Paneau de Configuration Comfort Trade est très facile à utiliser. Vous n’avez qu’à entrer vos données de compte FIFA Origin et vos Codes de Suvegarde dans notre Mask et commencer le transfert de crédits avec un clic sur "Démarrer". Ensuite, nous vous informerons en direct de l’avancement de votre commande. Vous serez informé lorsque votre commande sera terminée.

    Savoir plus
4.8 / 5 (353 Votes)
WhatsApp Support

Whatsgaming
Your Balance
  • Comfort Trade: 0
  • Player auction: 0

WhatsGaming - VIDEO TUTORIALS

Here you can find out everything about our FIFA Coin services. No matter what question you have, our videos will surely answer it. It doesn't matter whether you don't know how Comfort Trade works or how Player Auction works. Just watch the video and there is no question left. Promised!

  • How do I buy FIFA coins from WhatsGaming? How do I buy FIFA coins from WhatsGaming?

    In principle, just as if you were placing an order on Amazon. If you are unsure, just watch this video. Here we explain briefly and concisely how you can buy FIFA Coins quickly and easily at WhatsGaming. In this regard, we offer several options for how you can buy FUT Coins on our website. First, our slider on the home page. In addition, we have set up another subpage, where you can buy FIFA Coins with a 3-Step-menu as easy as possible. And last but not least, we also offer the classic product pages.

    Read more
  • How do I navigate on your website? How do I navigate on your website?

    If you are wondering how our website is structured in detail, then this video is helpful. Here we explain how you can navigate on our site. You will also find out how you can use your account area and where you can check your already completed orders. You will also learn about our discount program, where you can benefit from attractive discounts every season and how you can effortlessly switch between Comfort Trade and Player Auction if necessary.

    Read more
  • How does Player Auction with Goldplayers work? How does Player Auction with Goldplayers work?

    In this video you will learn what Player Auction is about and how it works with gold on our website. With our system you can transfer your FIFA Coins yourself automatically 24/7 with only 500 FIFA Coins on your account. And after you have transferred the first 50,000 FIFA Coins with gold players, you can quickly and easily switch to the special cards. Here, the transfer of FUT Coins is even more convenient and faster. And, of course, we guarantee your account security with this method as well!

    Read more
  • What is Player Auction with Special Cards? What is Player Auction with Special Cards?

    In this video you will find out why our Player Auction system is currently the best on the market. Our system is not only 100% secure, we also cover the player purchase costs and the 5% EA Tax. Yes, you heard that right. With us you do NOT have to pay the purchase costs of the players that are required for the FUT Coin Transfer. In addition, our system also calculates the 5% EA Tax so that we can cover the EA Tax as well. You get exactly the amount of FIFA Coins that you paid for.

    Read more
  • What is Comfort Trade? What is Comfort Trade?

    In this video you will learn what Comfort Trade actually means and how this transfer method works for us. You store your FIFA account data at Comfort Trade and our suppliers will transfer the FIFA coins securely while you are sitting on the couch and watching Netflix. Our Comfort Trade Panel is very easy to use. You only have to enter your FIFA Origin account data and your backup codes in our mask and start the coin transfer with a click on "Start". Then we will inform you live about the progress of your order. You will be informed when your order is finished.

    Read more
WhatsApp Support