Whatsgaming
fr
€EUR
image Livraison instantanée
SmartSecure™ Système
image Support WhatsApp

WhatsGaming - TUTORIELS VIDÉO

If anything is unclear to you, just click on our detailed tutorial videos explaining each step and the benefits of our transfer system.

  • Comment puis-je acheter des Crédits FIFA à WhatsGaming?

    En principe, tout comme si vous faisiez une commande sur Amazon. Si vous n’êtes pas sûr, regardez cette vidéo. Ici, nous expliquons brièvement et de façon concise comment vous pouvez acheter des Crédits FIFA rapidement et facilement à WhatsGaming. À cet égard, nous vous proposons plusieurs options pour acheter des Crédits FUT sur notre site Web. Tout d’abord, notre slider sur la page d’accueil. En outre, nous avons mis en place une autre sous-page, où vous pouvez acheter des Crédits FIFA avec un menu de 3 étapes aussi facile que possible. Enfin et surtout, nous vous proposons également les Pages Produits classiques.

  • Comment puis-je naviguer sur vote site Web?

    Si vous vous demandez comment notre site Web est structuré en détail, alors cette vidéo vous est utile. Ici, nous expliquons comment vous pouvez naviguer sur notre site. Vous découvrirez également comment vous pouvez utiliser votre Zone Personnelle et où vous pouvez vérifier vos commandes déjà terminées. Vous apprendrez également sur notre programme de réductions, où vous pouvez bénéficier de rabais attrayants chaque saison et comment vous pouvez facilement passer entre Comfort Trade et Enchères des Joueurs si nécessaire.

  • Comment fonctionnent les Enchères de Joueurs avec les Goldplayers?

    Dans cette vidéo, vous apprendrez ce que sont les Enchères de Joueurs et comment ça fonctionne avec les Goldplayers sur notre site Web. Avec notre système, vous pouvez transférer vos Crédits FIFA vous-même automatiquement 24/7 avec seulement 500 Crédits FIFA sur votre compte. Et après avoir transféré les premiers 50,000 Crédits FIFA avec des Goldplayers vous pouvez rapidement et facilement passer aux cartes spéciales. Ici, le transfert des Crédits FUT est encore plus pratique et plus rapide. Et, bien sûr, nous garantissons aussi bien la sécurité de votre compte avec cette méthode!

  • Qu’est-ce que c'est les Enchères de Joueurs avec des Cartes Spéciales?

    Dans cette vidéo, vous découvrirez pourquoi notre système d’Enchères des Joueurs est actuellement le meilleur sur le marché. Notre système n’est pas seulement sécurisé à 100%, nous couvrons également les coûts d’achat des joueurs et la Taxe EA de 5%. Oui, vous avez bien entendu. Avec nous, vous n’avez PAS à payer les coûts d’achat des joueurs qui sont nécessaires pour le transfert de Crédits FUT. De plus, notre système calcule la Taxe EA de 5 % afin que nous puissions également couvrir la Taxe EA. Vous obtenez exactement le montant de Crédits FIFA que vous avez payés.

  • Qu’est-ce que c'est le Comfort Trade?

    Dans cette vidéo, vous apprendrez ce que signifie réellement le Comfort Trade et comment cette méthode de transfert fonctionne pour nous. Vous stockez vos données de compte FIFA chez Comfort Trade et nos fournisseurs transféreront les Crédits FIFA en toute sécurité pendant que vous êtes assis sur le canapé à regarder Netflix. Notre Paneau de Configuration Comfort Trade est très facile à utiliser. Vous n’avez qu’à entrer vos données de compte FIFA Origin et vos Codes de Suvegarde dans notre Mask et commencer le transfert de crédits avec un clic sur "Démarrer". Ensuite, nous vous informerons en direct de l’avancement de votre commande. Vous serez informé lorsque votre commande sera terminée.

Acheter Crédits FIFA 22

Que sont les Credits FIFA 22?

Si vous êtes nouveau dans le monde de la FIFA, il est bon d'apprendre que le jeu récompense les joueurs avec une monnaie virtuelle en jeu appelée Credits FIFA. Et chaque version de FIFA a sa propre pièce spécifique. Pour l'instant, FIFA 22 récompense les vainqueurs avec des Credits FIFA 22 ou Crédits FUT 22. Il s'agit simplement d'un nombre de pièces virtuelles que chaque compte peut posséder. Vous pouvez vérifier votre solde de pièces FIFA dans le coin supérieur gauche des menus de FIFA 22.

Vous pouvez faire beaucoup de choses avec vos credits FIFA 22. Ils sont principalement utilisés pour acheter des joueurs ou des consommables sur le marché des transferts.

Il ne faut pas confondre les Crèdits FIFA 22 et les Points FIFA 22. Ils sont différents à bien des égards. Les points FIFA peuvent être achetés directement auprès d'EA. Et vous pouvez utiliser les points pour acheter des packs FUT uniquement, pas des joueurs. Vous pouvez ouvrir les packs et obtenir un groupe de joueurs au hasard, en espérant obtenir un bon joueur du pack. Mais avec les FIFA Coins, vous pouvez acheter les joueurs que vous voulez à d'autres joueurs sur le marché. Mais généralement, les prix sont élevés et vous devez faire attention à ne pas payer trop cher pour un joueur.

Est-il sûr d'acheter Crédits FIFA 22?

Selon le règlement d'EA, les joueurs ne sont pas autorisés à acheter ou à vendre des crèdits FIFA. Le seul moyen recommandé est de jouer à la FIFA et de gagner les pièces. Mais comme il s'agit d'un processus long et ennuyeux, les joueurs veulent trouver un raccourci en payant un vendeur de crèdits FIFA 22 et en recevant les pièces sur leur compte sans avoir à jouer à toutes ces difficiles batailles d'équipes ou rivalités de divisions ou autres moyens d'obtenir des pièces FUT 22.

Mais comme EA a des règles strictes concernant l'achat de pièces, il est très important de travailler avec un site Web ou une entité qui connaît bien les lignes rouges et les règlements afin de protéger votre compte. Certains fournisseurs de crèdits FIFA ne connaissent même pas les détails que nous partageons ici. Ils se contentent de transférer et ensuite de faire interdire votre compte. Cela ne se produit jamais lorsque vous achetez vos pièces chez WhatsGaming. Tout simplement parce que nous sommes le meilleur site de pièces FIFA sur le net. Nous existons depuis quelques années et avons servi des milliers de joueurs. Nous disposons d'une plateforme automatisée qui transfère les FUT 22 Coins sur votre compte sans aucun problème. En choisissant WG, votre compte restera en sécurité et vous ne serez jamais banni de votre compte.

Comment acheter Crédits FIFA 22?

Il existe en général deux méthodes qui vous permettent de recevoir suffisamment de pièces pour pouvoir acheter de grands joueurs pour votre équipe. La vente aux enchères de joueurs est une méthode qui vous demande de placer des joueurs bon marché et sans importance sur le marché des transferts à des prix spécifiques. Ensuite, la plateforme automatisée WhatsGaming trouvera et achètera ces joueurs à un prix plus élevé et vous recevrez donc des pièces sur votre compte et en complétant la liste de joueurs qui vous est donnée, vous recevrez les UT 22 Coins promis.

D'autre part, Comfort Trade est une méthode beaucoup plus simple pour acheter des crèdits FUT pour FIFA 22. Il vous suffit de fournir les informations de connexion de votre compte et de demander aux professionnels de s'occuper du transfert. En quelques heures, les pièces seront sur votre compte et vous pourrez en profiter sans avoir à lever le petit doigt pour le transfert des pièces !

Alternatives à l'achat de FUT 22 Coins

Vous pouvez bien sûr décider de gagner des crèdits FUT 22 Coins de la manière la plus difficile. Notre blog partage de nombreux articles utiles sur la façon de gagner des crèdits pour FIFA 22. Les techniques comprennent l'investissement sur les packs de bronze, l'utilisation de boosts de pièces, etc. Mais vous devez savoir que fabriquer les crèdits FUT 22 est beaucoup plus difficile que de les acheter. Vous devrez passer des semaines, voire des mois, à jouer les batailles d'équipe qui récompensent jusqu'à 1000 pièces, peut-être à remplir certains objectifs et recevoir 100 ~ 300 pièces, etc. Vous vous rendrez vite compte que réunir 100k FIFA 22 Coins par exemple demande beaucoup plus d'énergie et de temps que vous ne l'imaginez. C'est pourquoi la plupart des joueurs préfèrent opter pour la solution de facilité : acheter des crèdits.

Crèdits FIFA 22 pas cher

Sachant combien il est difficile de fabriquer des pièces et étant donné que nous sommes nous-mêmes des joueurs, WhatsGaming cherche toujours à aider les fans de la FIFA à obtenir les pièces dont ils ont besoin à moindre coût et de manière plus sûre que les autres sites Web. Vous pouvez acheter des credits FIFA 22 Coins à bas prix sur WhatsGaming en utilisant les codes de réduction occasionnels et, bien entendu, nos prix sont naturellement bas car notre plateforme fonctionne automatiquement et ne nécessite aucune interaction humaine. Vous pouvez rechercher les FIFA 22 Coins les moins chers et vous trouverez toujours que WhatsGaming est le meilleur !

En outre, notre Instagram est connu pour ses cadeaux occasionnels de FIFA 22 Coins avec des concours chauds qui non seulement augmenteront vos connaissances sur le Football, mais vous récompenseront également avec des centaines de milliers de FIFA 22 Coins gratuits. Suivez simplement notre chaîne : @whatsgaming pour débloquer le plaisir !

Instructions pour acheter des credits FUT 22

Afin d'acheter vos credits, choisissez l'une des plateformes ci-dessous. L'étape suivante consiste à choisir votre méthode de transfert, qui est expliquée ci-dessus. Ensuite, vous choisirez la quantité de crédits dont vous avez besoin. Et enfin, effectuez le paiement. Ensuite, vous serez redirigé vers la page de votre compte et recevrez des instructions pour le transfert, en fonction de la méthode que vous avez choisie à l'étape 2.

WhatsApp Support

Whatsgaming
en
€EUR
image Instant Delivery
SmartSecure™ System
image WhatsApp Support

WhatsGaming - VIDEO TUTORIALS

If anything is unclear to you, just click on our detailed tutorial videos explaining each step and the benefits of our transfer system.

  • How do I buy FIFA coins from WhatsGaming?

    In principle, just as if you were placing an order on Amazon. If you are unsure, just watch this video. Here we explain briefly and concisely how you can buy FIFA Coins quickly and easily at WhatsGaming. In this regard, we offer several options for how you can buy FUT Coins on our website. First, our slider on the home page. In addition, we have set up another subpage, where you can buy FIFA Coins with a 3-Step-menu as easy as possible. And last but not least, we also offer the classic product pages.

  • How do I navigate on your website?

    If you are wondering how our website is structured in detail, then this video is helpful. Here we explain how you can navigate on our site. You will also find out how you can use your account area and where you can check your already completed orders. You will also learn about our discount program, where you can benefit from attractive discounts every season and how you can effortlessly switch between Comfort Trade and Player Auction if necessary.

  • How does Player Auction with Goldplayers work?

    In this video you will learn what Player Auction is about and how it works with gold on our website. With our system you can transfer your FIFA Coins yourself automatically 24/7 with only 500 FIFA Coins on your account. And after you have transferred the first 50,000 FIFA Coins with gold players, you can quickly and easily switch to the special cards. Here, the transfer of FUT Coins is even more convenient and faster. And, of course, we guarantee your account security with this method as well!

  • What is Player Auction with Special Cards?

    In this video you will find out why our Player Auction system is currently the best on the market. Our system is not only 100% secure, we also cover the player purchase costs and the 5% EA Tax. Yes, you heard that right. With us you do NOT have to pay the purchase costs of the players that are required for the FUT Coin Transfer. In addition, our system also calculates the 5% EA Tax so that we can cover the EA Tax as well. You get exactly the amount of FIFA Coins that you paid for.

  • What is Comfort Trade?

    In this video you will learn what Comfort Trade actually means and how this transfer method works for us. You store your FIFA account data at Comfort Trade and our suppliers will transfer the FIFA coins securely while you are sitting on the couch and watching Netflix. Our Comfort Trade Panel is very easy to use. You only have to enter your FIFA Origin account data and your backup codes in our mask and start the coin transfer with a click on "Start". Then we will inform you live about the progress of your order. You will be informed when your order is finished.

Buy FIFA 22 Coins

What are FIFA 22 Coins

If you're new to the world of FIFA, it's good to learn that the game rewards the players with an in-game virtual money called FIFA Coins. And each version of FIFA gets its own specific coin. So right now, FIFA 22 awards the winners with FIFA 22 Coins aka. FUT 22 Coins. They are simply a number of virtual coins that each accounts can have. You can check your FIFA Coins balance in the top left corner of FIFA 22 menus.

You can do a lot of things with your FIFA 22 Coins. It's mainly used to buy players or consumables on transfer market.

You shouldn't mistake FIFA 22 Coins with FIFA 22 Points. They are different in many ways. FIFA Points can be bought directly from EA. And you can use the points to buy FUT Packs only, not players. You may open the packs and get a random bunch of players, hoping that you get a good player from the pack. But with FIFA Coins, you can buy the players you want from other gamers on the market. But usually, the prices are high and you should be careful not to pay too much for a player.

 

Is it safe to buy FIFA 22 Coins?

Based on EA's regulations the gamers are not allowed to buy or sell FIFA Coins. The only recommended way is to play FIFA and earn the coins. But since this is a long and boring process, gamers want to find a shortcut by paying a FIFA 22 Coin Seller and receiving the coins in their accounts without having to play all those difficult Squad Battles or Division Rivals or other ways of getting FUT 22 Coins.

But since EA has strict rules against buying Coins, it's very important to work with a website or entity who knows the red lines and regulations well just to keep your account safe. Some FIFA Coin providers don't even know the details we're sharing here. They just transfer and then get your account banned. This never happens when you buy your coins from WhatsGaming. Simply because we're the best FIFA Coin website on the net. We have been around for a couple of years and have served thousands of gamers. We have an automated platform that transfers FUT 22 Coins to your account without any hassle. By choosing WG, your account will stay safe and you'll never get your account banned.

How to buy FIFA 22 Coins

There are in general two methods by which you can receive enough coins to be able to buy great players for your squad. Player Auction is a method where you will be asked to place specific cheap and non-important players on transfer market with specific prices. Then the automated WhatsGaming platform will find and buy those players at a higher price and therefore you will receive coins on your account and by completing the list of players given to you, you will receive the promised UT 22 Coins.

Comfort Trade on the other hand is a much simpler method to buy FUT Coins for FIFA 22. You will simply provide your account's login information and will ask the professionals take care of the transfer. In a few hours the coins will be in your account and you will be able to enjoy them without having to lift a finger for transferring the coins!

 

Alternatives to buying FUT 22 Coins

You can of course decide to make FUT 22 Coins the hard way. Our blog shares lots of useful articles about how to make coins for FIFA 22. The techniques include investment on bronze packs, using coin boosts, etc. But you should know that making the coins in FUT 22 is much harder than buying them. You will have to spend weeks if not months to play the Squad Battles which reward up to 1000 coins, perhaps completing some objectives and receive 100 ~ 300 coins, etc. You will soon realize that gathering 100k FIFA 22 Coins for example takes much more energy and time that you may imagine. That's why most gamers prefer to go for the easy option: buying coins.

 

Cheap FIFA 22 Coins

Knowing how difficult it is to make the coins and since we're gamers ourselves, WhatsGaming is always looking for helping eager FIFA fans to get their required coins cheaper and safer than other websites. You can buy FIFA 22 Coins cheap from WhatsGaming using the occasional discount codes and of course our prices are naturally low because our platform works automatically and requires no human interaction. You can search for cheapest FIFA 22 Coins and you'd always find WhatsGaming is the one!

Additionally, our Instagram is known for occasional FIFA 22 Coins giveaways with hot contests that not only will increase your knowledge about Football, but will also reward you with hundreds of thousands of free FIFA 22 Coins. Just follow our channel: @whatsgaming to unlock the fun!

Instructions to buy FUT 22 Coins

In order to buy your coins choose one of the platforms below. Next step would be choosing your transfer method which is explained above. Then you will choose the amount of coins you need. And finally make the payment. Afterwards, you will be redirected to your account page and will be instructed for the transfer, based on the method you've chosen on step 2.

WhatsApp Support