Whatsgaming
Votre solde
  • 0

POURQUOI CHOISIR - WHATSGAMING

image

1. PAR LES GAMERS POUR LES GAMERS

Nous sommes des joueurs FIFA enthousiastes nous-mêmes et par conséquent nous nous concentrons exclusivement à WhatsGaming sur FIFA. Nous avons les systèmes de transaction de Crédits FIFA les plus innovants et les plus sécurisés sur le marché. Et nous travaillons dur pour le garder ainsi. Dans les années qui suivent, nous voulons devenir le leader du marché des Crédits FUT avec WhatsGaming partout dans le monde.

image

2. SERVICE CLIENTÉLE WHATSAPP

Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle WhatsApp (prestataire de services externe) via téléphone mobile. Entre 08:00 - 20:00 (CET) vous pouvez contacter notre service clientèle Whatsapp au +4915735989020.

image

3. TRANSFERT LE PLUS SÉCURISÉ

Puisque nous sommes des joueurs FIFA enthousiastes nous-mêmes, nous savons exactement combien c'est ennuyeux de perdre vos Crédits FUT par une réinitialisation de crédits ou un Ban de Compte. À cet égard, nous vous offrons un système de sécurité unique qui rend le transfert des Crédits FIFA 20 commandées aussi sécurisé que possible. Et si quelque chose se passe mal, nous sommes l’un des seuls vendeurs de crédits qui ne vous laissera pas sous la pluie, mais qui travailleront avec vous sur une solution satisfaisante. À cet égard, nous avons une garantie de 48 heures. Si quelque chose tourne mal dans ce délai, nous rembourserons l’argent immédiatement.

image

4. SYSTÈME DE TRANSFERT ÉQUITABLE

Nos systèmes de transfert sont également uniques sur le plan de l’équité. Avec nous, vous obtenez la somme que vous achetez en toute transparence. Et cela s’applique non seulement à Comfort Trade, mais aussi aux Enchères des Joueurs. Souvent, vous devez payer les coûts d’achat des joueurs eux-mêmes si vous utilisez l'Enchère des Joueurs. Si vous avez acheté 100,000 Crédits FIFA, cependant, vous n’obtiendrez que 70k puisque ni les coûts du joueur ni la Taxe EA de 5% seront payés. Pas chez WhatsGaming, ici vous obtenez exactement les 100,00 Crédits FUT commandés transférés à votre compte FIFA.

4.8 / 5 (226 Votes)
WhatsApp Support

WHY CHOOSE - WHATSGAMING

image

1. BY GAMERS FOR GAMERS

We are enthusiastic FIFA players ourselves and therefore our focus at WhatsGaming is exclusively on FIFA. We have the most innovative and secure transaction systems for FIFA Coins on the market. And we're working hard to keep it that way. In the following years we want to become the market leader for FUT coins with Whatsgaming all around the world.

image

2. WHATSAPP CUSTOMER SERVICE

If you have any questions or problems, please contact our WhatsApp customer service (external service provider) via mobile phone. Between 08:00 - 20:00 (CET) you can reach our WhatsApp customer service on +4915735989020.

image

3. HIGHEST TRANSFER SAFETY

Since we are enthusiastic FIFA players ourselves, we know exactly how annoying it is to lose your FUT Coins through a Coin reset or an Account ban. In this regard, we offer you a unique security system that makes the transfer of the ordered FIFA 20 Coins as safe as possible. And should something go wrong, we are one of the only Coin Sellers who will not leave you out in the rain, but will work together with you on a satisfactory solution. In this regard, we have a 48-hour guarantee. If something goes wrong within this period, we will refund the money immediately.

image

4. FAIR TRANSFER SYSTEM

Our transfer systems are also unique in terms of fairness. With us you actually get the sum that you buy with full transparency. And that applies not only to Comfort Trade, but also to Player Auction. Often you have to pay for the purchase costs of the players themselves if using Player Auction. If you have bought 100,000 FIFA Coins, however, you will only get 70k since neither the player costs nor the 5% EA Tax will be paid. Not at WhatsGaming, here you get exactly the ordered 100.00 FUT Coins transferred to your FIFA account.

4.8 / 5 (226 Votes)
WhatsApp Support