Whatsgaming
Votre solde
  • 0

VENDRE FUT Compte

Dans ce panneau, vous pouvez vendre vos Comptes FIFA dont vous n’avez plus besoin (par exemple, les Comptes SBC). Actuellement, nous payons 150,000 crédits pour chaque compte sur la PS4 ou Xbox One! Si vous voulez de l’argent réel, nous payons actuellement 10,00 € par compte. S’il y a encore des joueurs forts ou de nombreux Crédits FUT sur le compte, nous pouvons également vous faire une offre individuelle via Whatsapp : +4915735989020.

  • 01 image Saisir les Données du Compte
  • 02 image Le Système Vérifie Vos Données
  • 03 image Vous obtenez 100,000 Crédits

REQUIREMENTS

Exigences
1.) Vous disposez de toutes les données (EA Origin et PSN / Xbox One).
2) Vous entrez les données correctement, y compris les Codes de Sauvegarde.
3.) Le marché de transfert de votre compte est également disponible sur l'Application Web.

Procédure
1.) Notre système vérifie automatiquement les données de compte et la disponibilité du marché des transferts.
2.) Ensuite, notre système change les données.
3.) Si tout est correct, vous recevrez un code promo de plus de 150,000 pièces, que vous pouvez échanger à tout moment.
4.) Vous vous inscrivez, échangez votre code promo et laissez les crédits automatiquement transférer vers votre compte principal.

Glossaire
E-mail EA
- L’e-mail de votre compte FIFA (http://www.ea.com/login) et NON l’e-mail de votre compte PSN / XBOX sur la console.
Mot de passe Origin
- Le mot de passe de votre compte FIFA.

Codes de Sauvegarde
1. Allez à https://myaccount.ea.com/cp-ui/security/index
2. Cliquez sur "Sécurité".
3. Cliquez sur "Voir" Code de Sauvegarde.

how to get An offer for your Fifa account

  • 01 image Code de Sauvegarde
  • 02 image Données PSN
  • 03 image Modification de Données
image

Console Data (important)

For more valuable accounts, we also need the PSN or XBOX live data of your FIFA account. In addition, you will always get a better offer if the data set is complete. We only buy cheap accounts, which were used for squad building challenges, for example, without console data.

Comment vendre des comptes FUT ?

Si vous vous êtes toujours demandé où vendre votre compte FIFA, après une longue recherche, vous êtes enfin au bon endroit, avec nous, à Whatsgaming.net

Peu importe l’âge du compte FUT à vendre, le nombre de jeux auxquels vous avez joué, ou s’il ne s’agit que d’un deuxième compte avec lequel vous avez régulièrement créé des Squad Building Challenges. La seule chose que vous devriez certainement vérifier avant de vendre votre compte FIFA est de savoir si le marché des transferts sur le web ou sur l'application compagnon  est gratuit.

La vérification est un jeu d’enfant. Vous vous connectez à votre compte FUT avec votre téléphone portable ou sur votre PC, sélectionnez le marché des transferts et essayez d’acheter ou de vendre des joueurs sur le marché des transferts. Si cela est possible, vous pouvez nous vendre votre compte FUT. Cependant, si vous n’êtes pas en mesure de négocier sur le marché des transferts et voir le message suivant à la place, vous devez d’abord déverrouiller ce compte. Votre compte n’a pas encore obtenu l’accès au marché des transferts sur le Web et aux applications Compagnon. Continuez à jouer à FUT sur [PS4/XBOX One] pour débloquer l’accès au Marché des Transferts.

Comment débloquer l'accès au marché des transferts FIFA

En principe, il n’est pas si difficile de débloquer l'accès au marché des transferts sur l'Application Web. Avec votre premier compte FUT ou votre compte principal, il ne vous faut souvent que quelques jours avant d’avoir un accès illimité au marché des transferts sur l'Application Compagnon. Quelques jeux suffisent et peu importe si vous jouez à FIFA Ultimate Team hors ligne ou en ligne. Si votre compte FUT a déjà été activement utilisé par FIFA au cours de la saison précédente, vous avez même un accès direct au marché du transfert d’applications Web/Compagnon. Ce n’est qu’en cas de violation des conditions d’utilisation d’EA qu’elle peut à nouveau perdre l’accès au marché des transferts.

Avec votre deuxième compte FUT, d’une autre part, un peu plus de diligence et de discipline est nécessaire, car ici, il faut souvent environ 7-10 jours et 20-25 jeux FIFA Ultimate Team jusqu’à ce que vous avez débloqué le marché des transferts sur l'application Web.

WhatsGaming Logo FIFA 21 Coins
Pas de notation
WhatsApp Support

Whatsgaming
Your Balance
  • Comfort Trade: 0
  • Player auction: 0

SELL FUT ACCOUNT

In this panel, you can sell your FIFA Accounts that you no longer need (for example, SBC Accounts). Currently we pay 150,000 coins for each account on the PS4 or Xbox One! If you want real money, we currently pay €10.00 per account. If there are still strong players or many FUT coins on the account, we can also make you an individual offer via WhatsApp: +4915735989020.

  • 1 image Enter Account Data
  • 2 image System Checks Your Data
  • 3 image You get 100.000 Coins

Requirements
1.) You have all the data (EA Origin & PSN / Xbox One).
2) You enter the data correctly, including the Backup Codes.
3.) The transfermarket of your account is also available on the WebApp.

Procedure
1.) Our system automatically checks the account data and the availability of the transfermarket.
2.) Afterwards our system changes the data.
3.) If everything is correct, you will receive a coupon code over 150,000 coins, which you can redeem at any time.
4.) You register, redeem your coupon code and let the coins automatically transfer to your main account.

Glossary
EA email
- The email of your FIFA Account (http://www.ea.com/login) and NOT the email for your PSN / XBOX account on the console.
Origin password
- The password for your FIFA Account.

Backup Codes
1. Go to https://myaccount.ea.com/cp-ui/security/index
2. Click on "Security".
3. Click on "View" Backup Codes.

How to sell FUT accounts?

If you have always wondered where to sell your FIFA account, then after a long search you are finally at the right place, with us, at WhatsGaming.net

It doesn't matter how old the FUT account to be sold is, how many games you have played with it, or whether it is just a second account with which you have regularly made Squad Building Challenges. The only thing you should definitely check before selling your FIFA account is whether the transfer market on the web or companion app is free.

The verification is child's play. You log into your FUT account with your mobile phone or on your PC, select transfer market and try to buy or sell players on the transfer market. If this is possible, you can sell us your FUT account. However, if you are unable to trade on the transfer market and see the following message instead, you must first unlock this account. Your account has not earned access to the Transfer Market on the Web and Companion apps yet. Continue playing FUT on [PS4/XBOX One] to unlock access to the Transfer Market.

How to unlock transfer market in FIFA

In principle, it is not that difficult to unlock the transfer market on the WebApp. With your first FUT account or your main account, it often only takes a few days until you have unlimited access to the CompanionApp transfer market. A few games are enough and it doesn't matter whether you play FIFA Ultimate Team offline or online. If your FUT account has already been actively used by FIFA in the previous season, then you even have direct access to the web / companion app transfer market. Only in the event of violations of EA's terms of use may it lose access to the transfer market again.

With your second FUT account, on the other hand, a little more diligence and discipline is required, because here it often takes about 7-10 days and 20-25 FIFA Ultimate Team games until you have unlocked the transfer market on the WebApp.

WhatsGaming Logo FIFA 20 Coins
WhatsApp Support