Whatsgaming
Votre solde
  • 0

Vendez Vos Crédits FIFA

WhatsGaming fait partie du réseau myDGN qui est en charge de plusieurs grandes boutiques en ligne de FIFA. Pour tous ceux qui souhaitent vendre leurs crédits FIFA pour de l'argent réel, myDGN offre désormais la possibilité de vendre vos crédits FUT via leur panneau. Donc, si vous recherchez un système sécurisé pour vendre vos crédits FIFA pour de l'argent réel, nous vous recommandons myDGN.

myDGN vous propose un panneau innovant qui fonctionne de manière similaire à notre vente aux Enchères de Joueurs, mais du point de vue d'un fournisseur. Une connexion par API ouverte et un Panneau Comfort Trade sont également disponibles pour les fournisseurs expérimentés. Pour les deux variantes, cependant, une vérification supplémentaire est nécessaire, ainsi que quelques autres exigences qui doivent être clarifiées au préalable avec les employés de myDGN.

D'ailleurs, nous n'offrons pas de service à la clientèle pour myDGN ici. Veuillez utiliser le système de tickets pour toutes vos questions.

© MyDGN

Où vendre des crédits FIFA

Il existe de nombreux sites Web qui achètent des Crédits FIFA, mais un seul qui combine tout, myDGN.

  1. Même système de sécurité que WhatsGaming lors de la vente de pièces FUT
  2. Système très simple et pratique
  3. Prix ​​justes et mis à jour quotidiennement pour vos Pièces FIFA
  4. Connexion par API pour la vente entièrement automatique de Pièces FUT
  5. Panneau Comfort Trade
  6. Système de tickets pour problèmes ou questions

Étant donné que chez WhatsGaming nous avons été impliqués dans la mise en œuvre technique de myDGN, vous pouvez également être sûr que vous y trouverez le même professionnalisme que celui auquel vous êtes habitué. Donc, si vous prévoyez de vendre vos Crédits FUT, pour une raison quelconque, faites-le directement via myDGN. Vous pouvez en savoir plus sur le panneau myDGN sur cette page d'informations. Si vous souhaitez en savoir plus sur la nouvelle plateforme FUT de vente de Crédits FIFA, vous pouvez trouver des des informations plus détaillées directement dans la FAQ sur le site myDGN.

Commencez à vendre des Crédits FUT maintenant

COMMENT VENDRE DES CRÉDITS FIFA

Selling_FUT-Coins

Panneau de vente de crédits FUT

Nous clarifions maintenant comment vous pouvez vendre des crédits FIFA avec myDGN. En plus de la connexion API entièrement automatisée, l'accent est mis sur le panneau pour les Enchères de Joueurs.

Ici, vous pouvez voir différents joueurs, classés par Playstation, XBOX et PC, qui sont actuellement en vente. Outre les données exactes du joueur, son Achat Immédiat (BIN) et son prix de départ, la valeur du joueur ou de la transaction y est également indiquée, c'est-à-dire que vous savez directement combien d'argent vous recevrez pour un joueur si vous l'achetez avec votre compte FIFA . Si un joueur est "en cours", ce joueur a déjà été sélectionné par quelqu'un d'autre. Si les joueurs ne sont plus affichés, ils ont déjà été achetés. Tout cela se passe sous vos yeux et le panneau est toujours à jour. Vendre vos Crédits FIFA n'a jamais été aussi simple qu'il est désormais possible avec le panneau myDGN.

En plus de la connexion API, réservée aux professionnels disposant du logiciel approprié, il existe également un panneau pour le Comfort Trade, où une commande client est traitée directement, c'est-à-dire que le fournisseur est responsable de son compte client. Cette méthode de transfert nécessite une vérification supplémentaire, une recommandation ou une longue expérience avec les Enchères de Joueurs.

FIFA_21_Player_Purchase

Achat des Joueurs FIFA

Le système est basé sur celui de WhatsGaming et donc il est tout aussi sécurisé. Cependant, il existe des consignes de sécurité lors de la vente de vos crédits FUT via votre compte FIFA. Vous pouvez les trouver dans la FAQ de myDGN ainsi que juste à côté de la sélection de joueurs.

4.6 / 5 (320 Votes)
WhatsApp Support

Sell Your FIFA Coins

WhatsGaming is part of the myDGN network that is in charge of several large FIFA online shops. For all of you who want to sell your FIFA coins for real money, myDGN now offers the possibility to sell your FUT Coins via their panel. So if you are looking for a secure system to sell your FIFA coins for real cash, then we recommend myDGN.

myDGN offers you an innovative panel that works similarly to our Player Auction, but from the perspective of a supplier. An open API connection and a Comfort Trade Panel are also available for experienced suppliers. For both variants, however, additional verification is necessary, as well as a few other requirements that must be clarified with the myDGN employees in advance.

By the way, we don't offer customer service for myDGN here. Please use the ticket system there for all questions.

© MyDGN

Where to Sell FIFA Coins

There are many websites that buy FIFA Coins, but only one that combines everything, myDGN.

  1. Same security system like WhatsGaming when selling FUT Coins
  2. Very simple and convenient system
  3. Daily updated and fair prices for your FIFA Coins
  4. API connection for fully automatic sale of FUT Coins
  5. Comfort Trade Panel
  6. Ticket system for problems or questions

Since we at WhatsGaming were involved in the technical implementation of myDGN, you can also be sure that you will find the same professionalism there as you are used to from us. So if you plan to sell your FUT Coins, for whatever reason, then do it directly through myDGN. You can find out more about the myDGN panel on this info page. If you would like to find out more about the new FUT platform for selling FIFA Coins, you can find more detailled information directly in the FAQ on the myDGN website.

Start selling FUT coins now

HOW TO SELL FIFA COINS

Selling_FUT-Coins

Panel for Selling FUT Coins

We now clarify how you can sell FIFA coins with myDGN. In addition to the fully automated API connection, the focus is on the panel for Player Auction.

Here you can see different players, categorized by Playstation, XBOX and PC, which are currently for sale. In addition to the exact data of the player, his BIN and Starting Price, the value of the player or the transaction is also shown there, i.e. you know directly how much money you will get for a player if you buy it using your FIFA account. If a player is "in progress", that player has already been selected by someone else. If players are no longer displayed, they have already been purchased. All of this happens live before your eyes and the panel is always up to date. Selling your FIFA Coins has never been as easy as it is now possible with the myDGN panel.

In addition to the API connection, for which is only for professionals with the relevant software, there is also a panel for Comfort Trade, where a customer order is processed directly, i.e. the supplier is responsible for his and the customer account. This transfer method requires additional verification, a recommendation or a long experience with Player Auction.

FIFA_21_Player_Purchase

FIFA Player Purchase

After a player has been selected by you, you will see all the necessary details that you need to buy the player. The amount that the player's purchase is worth is also highlighted again. If you finally buy this player, you sell your FIFA Coins that way, because you buy the player above the actual market value. This is how the whole principle of the myDGN panel works to be able to sell FUT Coins without much effort.

The system is based on that of WhatsGaming and is therefore just as secure. However, there are some safety instructions when selling your FUT Coins via with your FIFA account. You can find these in the FAQ of myDGN as well as right next to the player selection.

4.6 / 5 (322 Votes)
WhatsApp Support