Whatsgaming
Votre solde
  • 0

Whatsgaming - Questions et Réponses

  • Général
  • Transfert de Crédits FUT

Comment puis-je m’inscrire à Whatsgaming?

Vous pouvez vous enregistrer au Checkout ou en haut à droite, en utilisant le symbole Mon Compte. Lors de l’inscription, il vous suffit d’entrer votre adresse e-mail et un mot de passe. Vous pouvez également utiliser le célèbre Social Login.

Dois-je m’inscrire à Whatsgaming pour acheter des crédits FIFA?

Non, nous vous offrons une Connexion-Client unique pour entrer en contact avec notre système. Vous recevez des données utilisateur générées aléatoirement (nom d’utilisateur, mot de passe) avec lesquelles vous pouvez vous connecter. Cependant, le login invité n’est que pour une seule commande. Si vous aimez notre système et que vous voulez commander plus de pièces, tout ce que vous avez à faire est d’enregistrer un compte régulier.

Quelles sont les méthodes de paiement offertes par Whatsgaming?

Nous offrons actuellement Paypal, Paysafecard, Sofortüberweisung (Klarna), carte de crédit et virement bancaire.

Whatsgaming est-il sécurisé ?

Oui, nous attachons une grande importance à un transfert en toute sécurité de vos Crédits FIFA commandées. Nous pouvons dire avec fierté que nous avons l’un des systèmes de transfert les plus sécurisés sur le marché, probablement le plus sécurisé. C’est pourquoi nous vous offrons également une garantie de 48 heures après chacune de nos livraisons de Crédits FUT. Si jamais vous obtenez un avertissement de compte ou une interdiction dans ce délai, nous rembourserons l’argent immédiatement.

Whatsgaming est-il capable de livrer 24/7 ?

Bien sûr. Que vous ayez choisi les Enchères de Joueurs ou Comfort Trade, nous livrons les Crédits FIFA commandés à tout moment et 365 jours par an.

Est-ce que Whatsgaming offre des remboursements?

Bien sûr. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer les Crédit FIFA, ou si vous avez changé d’avis, nous rembourserons l’argent immédiatement. Il en va de même pour notre garantie de 48 heures après chaque livraison.

Quelle est la meilleure façon de contacter Whatsgaming?

Nous vous proposons un service client Whatsapp sous le numéro +49 157 35989020. Vous pouvez nous contacter quotidiennement entre 8h00 et 20h00 (CET) si vous avez des questions concernant notre site web, le traitement de votre commande ou nos systèmes de transfert de Crédits FUT.

Est-ce que Whatsgaming a des réductions pour les clients réguliers?

Bien sûr. D'une quantité de commande de 1,000,000 Crédits FIFA, vous recevrez un rabais de 2% sur chaque commande ultérieure. Et le rabais s’applique au reste de la saison. Avec notre programme de fidélité, vous avez même la possibilité d’obtenir jusqu’à 10% de réduction. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Pourquoi Whatsgaming est-il sûr ?

Enchères des Joueurs

(1) Nous savons exactement  quels prix les joueurs sont adaptés pour le transfert des Crédits FIFA. Par conséquent, nous spécifions les joueurs, le Prix de Départ et le Prix d'Achat Immediat pour que le transfert de crédits reste toujours sécurisé.

(2) Notre système fonctionne avec une minuterie qui achète les joueurs, pour des raisons de sécurité, avec un délai.

(3) Nous avons déjà transféré plus de 100,000 joueurs dans FIFA 21 via notre Système Player Auction, sans aucun Ban!

 

Comfort Trade

 

(1) Notre système spécifie également les joueurs et les prix aux fournisseurs des Crédits FIFA commandés de sorte que chaque fournisseur offre la même qualité de livraison.

(2) Nous ne travaillons qu'avec des fournisseurs très expérimentés qui ont de nombreuses années d'expérience.

(3) Plus de 7,000 commandes ont déjà été passées via Comfort Trade dans FIFA 21, sans aucun Ban!

 

Quelles sont les méthodes de transactions offertes par WhatsGaming?

(1) Enchères des Joueurs

Nous offrons le système de transactions par Enchères des Joueurs le plus sécurisé dans l'ensemble du marché FIFA. Vous n’aviez jamais reçu vos Crédits FIFA plus facilement, plus rapidement et plus sûrement. À cet égard vous mettez les joueurs spécifiés par nous sur le marché de transfert à un Prix de Départ spécifique et le Prix d’Achat Immédiat, que notre système achètera automatiquement et entièrement 24/7.

Ce système est non seulement beaucoup plus sécurisé que celui de nos concurrents, mais aussi plus juste. Parce que WhatsGaming calcule les prix des joueurs exactement. Vous ne payerez aucun coût pour le joueur et pas de TAXE EA. Vous recevrez exactement 100,000 Crédits FIFA si vous avez commandé ce montant.

(2) Comfort Trade

Nous avons aussi un système unique pour le Comfort Trade. Vous serez informé directement par nos fournisseurs sur l’avancement de votre commande et vous recevrez également un délai dans lequel le fournisseur est censé livrer les Crédits FIFA commandées.

Whatsgaming couvre-t-il la taxe EA de 5%?

Bien sûr, et non pas seulement avec Comfort Trade, avec Enchères des Joueurs aussi. Contrairement à nos concurrents, vous obtenez également exactement le montant de Crédits FIFA que vous avez commandé.

Est-ce que Whatsgaming couvre les coûts de chaque joueur lors de l’utilisation des Enchères de Joueurs?

Bien sûr, tout le reste serait injuste et entraînerait un risque beaucoup plus élevé. Nous choisissons les joueurs et calculons les prix. Et les prix comprennent déjà les coûts d’achat des joueurs et la Taxe EA. Donc, vous obtenez exactement le montant de Crédits de FIFA que vous avez commandé.

Que sont les cartes spéciales ?

FIFA Ultimate Team propose initialement trois différents types de cartes. Les cartes en bronze avec une cote maximale de -64- et les cartes en argent avec une cote maximale de -74- et les cartes en or avec une cote maximale de -94-.

Les cartes spéciales sont généralement attribuées pour les performances particulièrement bonnes du joueur respectif et ont en conséquence de meilleures valeurs que la carte d’origine du joueur. Ils sont également colorés différemment et diffèrent visuellement de la carte d’origine. Les cartes de l’Équipe de la Semaine (TOTW), de l’Équipe des Années (TOTY) ou de l’Équipe de la Saison (TOTS) sont toutes des cartes spéciales très classiques qu’EA publie chaque saison.

Combien de temps faut-il à Whatsgaming pour transférer les crédits FIFA?

En moyenne, nous avons besoin d'entre 60-90 minutes pour 1,000,000 de crédits FIFA une fois que le transfert des Crédits FIFA a commencé. De plus petits montants comme 100,000 - 200,000 Crédits FUT durent un maximum de 15-20 minutes. Avec Comfort Trade, vous devez habituellement attendre de 10 à 15 minutes jusqu’à ce que votre commande soit acceptée par l’un de nos fournisseurs. Avec les Enchères des Joueurs vous mettez les joueurs pour le Transfert de Crédits sur le marché.

Quel est le nombre maximum de crédits FIFA que je peux commander sur Whatsgaming par jour?

Avec Enchère de Joueurs, vous pouvez transférer un maximum de 2,000,000 de crédits FIFA par client et par jour. Par la suite, l’achat de ce compte client est bloqué par notre système pour une période de 6-12h pour des raisons de sécurité.

 

Avec Comfort Trade, jusqu’à 5,000,000 de crédits FIFA par client peuvent être transférés par jour. Par la suite, l’achat de ce compte client est bloqué par notre système pour une période de 6-12h pour des raisons de sécurité.

4.8 / 5 (423 Votes)
WhatsApp Support

Whatsgaming
Your Balance
  • Comfort Trade: 0
  • Player auction: 0

WhatsGaming - Questions and Answers

  • General
  • FUT Coin Transfer

How do i sign up for WhatsGaming?

You can register at checkout or at the top right, using the my account symbol. When registering, you just need to enter your email address and a password. You can also use the well-known social login.

Do I have to sign up for WhatsGaming to buy FIFA Coins?

No, we offer you a one-time guest login to get in touch with our system. You receive a randomly generated user data (username, password) with which you can log in. However, the guest login is only for one single order. If you like our system and want to order more coins, all you have to do is register a regular account.

 

 

What payment methods does WhatsGaming offer?

We currently offer PayPal, Paysafecard, Sofortüberweisung (Klarna), credit card and bank transfer.

Is WhatsGaming secure?

Yes, we attach great importance to a safe transfer of your ordered FIFA Coins. We can proudly say that we have one of the safest transfer systems on the market, probably the safest. That is why we also offer you a 48-hour guarantee after each of our FUT Coin deliveries. If you ever get an account warning or a ban within this time, we will refund the money immediately.

Is WhatsGaming able to deliver 24/7?

Of course. Regardless of whether you choosed Player Auction or Comfort Trade, we deliver the ordered FIFA Coins at any time and 365 days a year.

Does WhatsGaming offer refunds?

Of course. If we are unable to deliver the FIFA Coins, or if you have changed your mind, we will refund the money immediately. The same also applies to our 48-hour guarantee after each delivery.

What is the best way to reach WhatsGaming?

We offer you an english WhatsApp customer service under the number +49 157 35989020. You can contact us daily at any time between 08:00 and 20:00 (CET) if you have any questions about our website, the processing of your order or our FUT Coin transfer systems.

Does WhatsGaming have discounts for regular customers?

Of course. From an order quantity of 1,000,000 FIFA Coins, you will receive a 2% discount on every further order. And the discount applies to the rest of the season. With our loyalty program you even have the opportunity to get up to 10% discount. If you need further information, click here.  

Why is WhatsGaming safe?

Player Auction

 

(1) We know exactly at which prices which players are suitable for the transfer of FIFA Coins. Therefore, we specify the players, the starting price and the BIN that the transfer of Coins always remains safe.

(2) Our system works with a timer that buys the players for safety reasons with a time delay.

(3) We have already transferred over 100,000 players in FIFA 20 through our Player Auction System, without a single ban!

 

Comfort Trade

 

(1) Our system also specifies the players and the prices to the suppliers of ordered FIFA Coins so that each supplier always offers the same delivery quality.

(2) We only work with very experienced suppliers who have many years of experience.

(3) We have already had over 7,000 orders placed via Comfort Trade in FIFA 20, without a single ban!

What transaction methods does WhatsGaming offer?

(1) Player Auction

 

We offer you the most secure variant of Player Auction on the entire FIFA market. You have never received your FIFA Coins easier, faster and safer. In this regard, you put players specified by us on the transfer market at a specific Start-Price and BIN price, which our system will buy fully automatically 24/7.

This is not only significantly safer than that system of our competitors, but also fairer. Because WhatsGaming calculates the prices of the players exactly. You pay no player costs and no EA TAX. You will receive exactly 100,000 FIFA Coins if you have ordered this amount.

 

(2) Comfort Trade

 

We have a unique system for Comfort Trade as well. You will be informed directly by our suppliers about the progress of your order and you will also be given a time frame in which the supplier is expected to deliver the ordered FIFA Coins.

Does WhatsGaming cover the 5% EA Tax?

Of course, and not only with Comfort Trade, with Player Auction as well. Unlike our competitors, you also get exactly the amount of FIFA Coins that you ordered.

Does WhatsGaming cover the costs of each player when using Player Auction?

Of course, everything else would be unfair and would mean a much higher risk. We select the players and calculate the prices. And the prices already include the purchase costs of the players and the EA Tax. So you get exactly the amount of FIFA Coins that you ordered.

What are special cards?

FIFA Ultimate Team initially offers three different types of cards. The bronze cards with a maximum rating of -64- and the silver cards with a maximum rating of -74- and the gold cards with a maximum rating of -94-.

The special cards are usually awarded for particularly good performances of the respective player and have correspondingly better values than the original card of the player. They are also colored differently and differ visually from the original card. The cards of the Team of the Week (TOTW), Team of the Years (TOTY) or the Team of the Season (TOTS) cards are all very classic special cards that EA publishes every season.

How long does WhatsGaming need to transfer the FIFA Coins?

On average, we need between 60-90 minutes for 1,000,000 FIFA Coins once the transfer of the FIFA Coins has started. Smaller amounts like 100,000 - 200,000 FUT coins last a maximum of 15-20 minutes. At Comfort Trade you usually have to wait additionally 10-15 minutes until your order has been accepted by one of our suppliers. With Player Auction you put the players for the Coin Transfer on the market.

What is the maximum number of FIFA Coins I can order on WhatsGaming per day?

With Player Auction, you can transfer a maximum of 2,000,000 FIFA Coins per customer per day. Afterwards, the purchase for this customer account is blocked by our system for a period of 6-12h for security reasons.

 

With Comfort Trade, up to 5,000,000 FIFA Coins per customer can be transferred per day. Afterwards, the purchase for this customer account is blocked by our system for a period of 6-12h for security reasons.

WhatsApp Support